Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des informations sur des intrigues propres aux light novels ! Ces-dernières ne sont pas encore explorées dans l'adaptation en anime, gare aux révélations indésirées !

Kazamachi Yamai (風待八舞, Kazamachi Yamai) est la forme fusionnée de Kaguya et de Yuzuru ainsi que leur forme originale.

Apparence[]

En tant qu'original, le Yamai humain semblait identique à Kaguya et Yuzuru, au point que les jumeaux l'ont d'abord confondue en voyant une photo d'elle. Elle a également été notée pour avoir été assez belle pour qu'une agence de mannequins tente de la repérer.

L'apparence de la forme fusionnée des sœurs Yamai diffère de la Yamai humaine de plusieurs manières. En particulier, elle a elle-même noté qu'elle était à la fois plus grande et plus buste que son être humain. Shido décrit ses traits du visage comme étant un "entre-deux" de Kaguya et Yuzuru. De plus, contrairement aux jumeaux, Yamai ne tresse en aucun cas ses cheveux. Sa taille est de 180 cm et ses trois tailles sont B102/W66/H98.

La robe astrale de Yamai combine les couleurs des deux sœurs et possède une paire complète d'ailes. Sa tenue comprend également plusieurs pièces d'armure supplémentaires ainsi qu'un long silencieux autour de son cou. Quant à la tenue décontractée, dans l'histoire courte Yamai Triad , elle portait l'uniforme du lycée Raizen. Cependant, contrairement aux sœurs, elle a choisi d'omettre le gilet. De plus, l'uniforme était comiquement sous-dimensionné sur elle, laissant son buste et ses collants partiellement exposés.

Personnalité[]

L'humaine Yamai semblait avoir été une adolescente sociable et populaire, mais ordinaire. Elle s'est révélée incroyablement altruiste, évitant à l'enfant de se faire écraser au prix de se blesser mortellement. Cependant, elle était aussi quelque peu enfantine, pensant qu'elle serait considérée comme une héroïne, bien que cela masque en partie sa peur en réalisant qu'elle était en train de mourir. Même dans ses derniers instants, Yamai a continué à placer les autres au-dessus d'elle-même en s'inquiétant de ce qui leur arriverait après sa mort.

En tant qu'esprit, la personnalité de Yamai est une combinaison des sœurs Yamai, commençant ses phrases par un mot résumant comme Yuzuru et se poursuivant par un discours éloquent comme Kaguya. Cependant, encore une fois comme Kaguya, elle peut également continuer avec des mots normaux. Elle a hérité des comportements enjoués et de la nature compétitive des jumeaux. En fait, dans Yamai Triad, il a été démontré qu'elle était sans doute trop excitable, la faisant ignorer les sentiments et la santé des autres. Cependant, elle est loin d'être égoïste, ayant honte de sa mauvaise habitude quand elle s'en aperçoit.

Histoire[]

Yamai Kazamachi est née jumelle en voie de disparition, elle a absorbé sa jumelle mort-née alors qu'elle était encore in utero. Elle a grandie pour devenir une lycéenne ordinaire fortement impliquée dans tout ce à quoi elle pouvait participer, comme la musique et les activités sportives. Un jour, vers l'âge de 17 ans, elle a vu un enfant qui était sur le point d'être renverser par un véhicule. Voulant être comme un héros qu'elle a toujours admiré étant enfant, elle a décidé de sauver l'enfant au détriment d'être frappée à la place de cet enfant. Alors que sa conscience commençait à s'estomper, Mio est apparue et lui a donné un cristal de Sephira pour lui sauver la vie. Cependant, de manière assez unique, la Sephira a également réagi bizarrement avec l'ADN de sa sœur jumelle mort-née, provoquant la séparation du Yamai Kazamachi d'origine en deux. Les jumelles suivantes Kaguya et Yuzuru ont alors tous deux héritées de différents aspects de l'originale comme la personnalité et les préférences. Au fil du temps, les deux jumelles en vinrent à oublier leur vie humaine, se souvenant seulement qu'elles venaient toutes les deux à l'origine d'un même Esprit appelé Yamai.

Compétences[]

En prenant la huitième épée de Beast, Kaguya et Yuzuru ont attrapés la lame en spirale en même temps et se sont embrassés, provoquant la fusion temporaire de leurs corps. À son tour, cela fait renaître une recréation du Yamai Kazamachi original. Cependant, Yamai se considère différente de l'humaine Yamai Kazamachi en raison de la croissance personnelle que Kaguya et Yuzuru ont développée après leur séparation. La fusion confère suffisamment de force et de vitesse (cette dernière atteignant des niveaux supersoniques) pour maîtriser Beast après qu'elle ait déjà été affaiblie par les attaques d'Origami et de Kotori. Cependant, en tant que fusion forcée, un délai est fixé avant que Kaguya et Yuzuru ne soient à nouveau séparés de force, ce qui se produit peu de temps après la fin de leur combat avec Beast. Néanmoins, leur fusion permet à Yamai d'accéder à la pleine puissance de <Raphael>,

Données affichées dans le sens horaire dans le graphe en partant du sommet le plus haut.
Puissance Cohérence Pouvoir d'Esprit Agilité Intelligence
226 198 204 386 178

Ange : Raphael (颶風騎士 (ラファエル), Gufuu Kishi, lit. "Cavalier de la Tempête")

Tenue astrale : Elohim Tzabaoth (神威霊装・八番 (エロヒム・ツァバオト), Shin'i Reisou: Hachiban, lit., "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 8")

Coups/Attaques combinés :

El Tsuofuel (貫く者, Eru Tsuofueru ? . littéralement "Piercer") : en fusionnant sa chaîne avec le manche de sa lance, son arme devient un projectile guidé qui peut être dirigé en manipulant la partie de la chaîne. Même si la lance est esquivée, la simple pression du vent qui recouvre l'arme est suffisante pour repousser la cible.

El Péguz (護る者, Eru Pegutsu ? . littéralement. « Protector » : en enroulant ses chaînes autour de ses ailes repliées, Yamai crée un bouclier de chevalier robuste qui peut être utilisé pour se défendre contre les coups reçus. Le bouclier lui-même était suffisamment résistant pour supporter une entaille guidée directe du Sandalphon de <Beast>.

El Yevurn (蒼穹を喰らう者, Eru Ievurun ? . littéralement. « Consommateur du ciel bleu » : en fusionnant tous les composants de son ange avec des parties de sa robe astrale, Yamai invoque une énorme baliste qui peut tirer une flèche concentrée pure de la pression du vent.

Autres compétences[]

Dans l'histoire courte Yamai Triad , il a été démontré que Yamai Kazamachi avait les mêmes compétences diverses que Kaguya et Yuzuru. Cependant, elle possède un niveau de maîtrise encore plus élevé, se surpassant facilement dans tout, des jeux d'arcade au cosplay, en passant par les jeux de rythme et même un jeu de bowling où les jumeaux étaient autorisés à additionner leurs scores. En fin de compte, Yamai a dû se handicaper en s'associant à Shido juste pour donner à deux d'entre eux une chance équitable.

Advertisement