Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live

Les sorciers (魔術師 Majutsu-shi) sont des humains formés qui ont combattu des Esprits en utilisant la technologie avancée fournie par un dispositif appelé Realizer, tout en portant des armures appelées CR-Unit.

Vue d'ensemble[]

Les sorciers sont des humains habiles qui ont subi une formation et ont généralement un implant pour manipuler les territory provenant de leur CR-Unit. Même si la plupart sont sous DEM, d'autres pays ont également développé leur propre version sous leurs forces militaires. Tels existent au Japon comme la Force d'autodéfense terrestre japonaise (AST) et le Special Sorcery Service de la Grande-Bretagne. Ils sont généralement capables de divers exploits tels que le vol et la création de barrières. L'étendue de cette capacité est déterminée par les propriétés des territory qu'ils peuvent produire. La technologie avancée peut être fatale pour les sorciers car elle impose une lourde charge sur leur corps.

Certains sorciers ont subi des chirurgies pour modifier leur corps afin de renforcer leur utilisation des Realizer. Cependant, de telles procédures peuvent raccourcir la durée de vie d'une personne. Par exemple, la durée de vie de Mana Takamiya a été raccourcie au point où il est prédit qu'il ne lui reste que 10 ans à vivre. Pire encore, la durée de vie de Jessica a été réduite à une seule journée. Dans l'ensemble, même avec tout leur équipement, les sorciers sont toujours incapables de lutter contre un seul Esprit. Les exceptions sont la sorcière la plus forte du monde, Ellen Mira Mathers, Mana Takamiya et probablement Artemisia Bell Ashcroft.

Sorciers connus[]

Advertisement