Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Relations

Tohka Yatogami[]

La relation entre Tohka et Shido est assez ambiguë. Tohka est le première esprit que Shido a scellé. Tohka est très amoureuse de Shido. Shido s’intéresse beaucoup à elle et est près à tout pour la sauver quand elle est en danger (comme il l’a lui-même dit à Miku). Ils ne sortent pas ensemble mais sont plus que des amis d’après certains esprits.

Yoshino Himekawa[]

Yoshino est le deuxième esprit que Shido a scellé. Elle considère Shido comme un grand frère. Shido apprécie beaucoup Yoshino.

Origami Tobiichi[]

Origami est une humaine qui connaît Shido avant leur rencontre. À titre d'entraînement, il l'a séduite, et elle considère maintenant qu'ils sont en couple. C'est une relation accompagnée d'une rivalité avec Tohka, qui affirme aussi possèder le coeur de Shido. Elle semble froide avec lui, mais tient beaucoup à lui.

Rinne Sonogami[]

Rinne est un esprit qui n'apparait que dans le jeu vidéo Rinne Utopia. Cependant, dans son historique, on précise que Shido a finit par tomber amoureux d'elle mais qu'au début, elle avait essayé de s'en débarrasser. À la fin, elle se rend compte qu'elle ressent aussi des sentiments pour Shido et les lui avoue avant qu'il ne la scelle et qu'elle disparaisse en se "désintégrant" en minuscules grains de poussière.

Advertisement