Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Principal
Galerie

Roland Clayton (ローランド・クライトン, Rōrando Kuraiton) est le membre exécutif de Ratatoskr et est représenté par l'icône d'un bouledogue pendant leurs réunions virtuelles.

Résumé[]

Comme il est l'un des membres exécutifs de Ratatoskr, Clayton fournit une partie du financement nécessaire pour faciliter les opérations quotidiennes de l'organisation. Malgré cela, il ne partage pas l'objectif altruiste de Woodman de sauver des Esprits. Au lieu de cela, le fondateur de Ratatoskr comprend que Clayton et le reste des membres exécutifs participent seulement en raison du pouvoir potentiel que les Esprits peuvent apporter, et n'hésiteront pas à les abandonner si elles deviennent à plutôt un inconvénient.

Apparence[]

Il est décrit comme un homme qui porte de grandes caractéristiques physiques qui ressemble à celle d'un bouledogue furieux.

Personnalité[]

Bien qu'il soit dans une organisation dédiée à sauver les Esprits, Clayton est très agressif, même dans des situations pacifiques. Durant les temps drastiques, son tempérament rage même poussé comme il criait constamment pour Kotori active Dainslief. Quand Shido perdait le contrôle de ses pouvoirs, lui et les autres membres exécutifs ont exprimé leur inquiétude pour la destruction empêchant et ont voulu employer Dainslief dès que possible en dépit des répercussions potentielles. En fait, sa propre impulsivité dépasse celle des autres membres exécutifs. Il est allé trop loin utilisant une télécommande non autorisée pour activer Dainslief sans la permission de Woodman.

Intrigue[]

Tohka Dead End[]

Après que Tohka ait été scellée avec succès, Kotori fait l'objet d'une conférence virtuelle avec les membres exécutifs de Ratatoskr.

Citation[]

Réferences[]

  1. Light Novel Tome 12, Chapitre 5

Navigation[]

v - e Membres de Ratatoskr
Membres du
Fraxinus
Kotori Itsuka Reine Murasame Kyouhei Kannazuki Kyoji Kawagoe Masaomi Mikimoto
Hinako Shiizaki Munechika Nakatsugawa Kozue Minowa
Mana Takamiya Rindou Awashima Fumio Teshirogi Yoshiharu Kawanishi Takashi
Membres exécutifs Elliot Baldwin Woodman Karen Nora Mathers
Fraser Douglas Roland Clayton Gillian Almsted
Advertisement