Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Principal
Galerie

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des informations sur des intrigues propres aux light novels ! Ces-dernières ne sont pas encore explorées dans l'adaptation en anime, gare aux révélations indésirées !

La Reine Blanche (白の女王, Shiro no joō) est la Souveraine de la Troisième Zone: Binah. Elle est également connue sous le nom de White Kurumi.

Apparence[]

La Reine Blanche a de longs cheveux blancs attachés en deux longues couettes de même longueur. Son œil droit est rouge tandis que son œil gauche apparaît comme une horloge bleue. Elle aurait l'air identique à Kurumi, mis à part les différences évidentes de couleurs.

Reine Blanche DAB anime

Anime

Elle porte une robe d'inspiration militaire blanche à épaulettes et une casquette d'amiral blanche ornée d'un emblème semblable à celui d'un soleil levant avec une horloge au centre. Elle porte également des gants blancs et des bottes blanches à talons.

Personnalité[]

Elle semble plutôt calme et douce aux manières majestueuses, mais en réalité elle ne montre pas d'égard à la vie des autres, même ses serviteurs.

Elle a aussi plusieurs personnalités dont "Queen" est la principale. Or, "Queen" est la personnalité de Sawa Yamauchi (山内紗和), l'amie d'enfance de Kurumi.[1]

Histoire[]

En voyageant dans la neuvième zone avec Hibiki, Kurumi la rencontre.

La Reine Blanche, qui est soudainement apparue dans le monde voisin, est le plus grand ennemi de tous les quasi-esprits en raison de l'ampleur de sa menace. La guerre est en cours contre sa force basée à Binah, la troisième région, qu'elle a repris comme quartier général. Elle a répandu son influence à travers le monde voisin et corrompt d'autres régions de l'intérieur afin d'atteindre son objectif.

Capacités[]

Roi Démon : Lucifugus (狂々帝, Kurukuru Tei, lit. Empereur Dément)

Arme: Sabre, Pistolet à silex et Horloge Astronomique

Tenue Astrale: Inconnue

Son pistolet et son sabre possèdent des balles spéciales qui peuvent provoquer des effets différents sur le sujet en fonction de la balle.

  • Balle Bélier [Taleh]: Effets inconnus.
  • Balle Taureau [Shor]: Effets inconnus.
  • Balle Gémeaux [Teomim]: Effets inconnus.
  • Balle Cancer [Sartan]: Effets Inconnus.
  • Balle Lion [Arie]: Effets inconnus.
  • Balle Vierge [Betulah]: Effets Inconnus.
  • Balle Balance [Moznaim]: (Règne sur l'espace et peut inverser les causes à effets dans cet espace)
  • Balle Scorpion [Akrab]: (Met le symbole de l'utilisateur sur la cible et la met sous contrôle.)
  • Balle Sagittaire [Kashat]: Effets Inconnus
  • Balle Capricorne [G'di]: Effets Inconnus
  • Balle Verseau [D'li]: Effets Inconnus
  • Balle Poissons [Dagim]: Effets Inconnus

Anecdotes[]

  • Les balles du Roi Démon, Lucifugus, de la Reine Blanche sont nommées d'après les 12 signes du zodiaque. Par exemple, Taleh, la balle représente la Constellation du Bélier.
  • Lucifuge Rofocale est un démon issu des croyances occultes.
    • Selon Le Grand Grimoire, Lucifuge est le premier ministre des Enfers et l'invocateur peut signer des pactes avec lui.

Réferences[]

Advertisement