Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez contribuer au développement du Wiki Date A Live en l'enrichissant !

Chapitre 2
Chapitre Précédent
Chapitre Suivant

Méthode est le Chapitre 2 de l'adaptation manga de Date A Live, avec des illustrations réalisées par Ringo, et une histoire basée sur la série de light novel.

Synopsis[]

Une mystérieuse fille se tenait devant Shido, pointant son épée vers lui, lui demandant s'il venait la tuer aussi. La jeune fille a immédiatement bloqué une attaque arrivant, et a en même temps déplacé son épée loin de Shido. Shido se demandait pourquoi le visage de la jeune fille avait l'air si mélancolique et pendant qu'il essayait de fuir la scène, un faisceau a soudainement essayé de frapper la fille, qui l'a bloqué avec une seule main sans aucun problème. Shido a alors eu un aperçu d'une fille qu'il connaissait - Origami Tobiichi - et lui a demandé ce qu'elle portait. Leur conversation fut interrompue alors qu'Origami regardait la jeune fille avec colère, qui retournait un regard sans émotion. Shido pensait profondément à la situation qui se déroulait devant lui. Alors que les deux filles se regardaient et se préparaient attaquer, Shido essayait de crier pour les arrêter toutes les deux. Cependant, les deux se sont encore combattues, le tout donnant une énorme explosion dans la région. Shido fut alors laissé inconscient en pensant à sa petite sœur.

Quelque part autour de la ville de Tengu, une autre fille parlait, qui complétait l'«AST» pour leurs compétences, mais impliquant que ce n'était pas assez pour vaincre «l'Esprit». Son discours a été momentanément perturbé comme un homme a répondu que ce qu'elle a dit était correct, mais ils ne peuvent pas faire une seule chose à ce sujet non plus. Irritée, la jeune fille lui a marché les pieds. Elle pointa sa sucette vers lui et lui répondit qu'elle le savait déjà. Elle a ensuite continué que les supérieurs leur ont donné la permission de commencer le plan et se souviennent de leur "arme secrète tout-importante". L'équipage a répondu qu'ils essayaient de l'appeler, mais il ne captait pas. Ils ont tourné l'écran et ont regardé le garçon qui était inconscient, et ce n'était autre que Shido sur l'écran. La jeune fille a alors répondu que c'était parfait et a ordonné à son équipage de le récupérer. Comme Shido était inconscient, il entendit des mots autour de lui et sentit qu'il l'avait entendu une fois.

Kotori kannazuki manga

Kannazuki et Kotori

Shido s'est alors réveillé et a vu une femme regardant ses yeux très attentivement, lui demandant s'il était déjà éveillé. Surpris, Shido hurla et demanda qui elle était. La femme a répondu qu'elle était l'Officier d'Analyse de l'endroit, Reine Murasame. Elle a ensuite suivi que leur médecin était absent aujourd'hui, et c'est pourquoi elle était celle qui s'occupait de lui. Shido lui demanda alors où il était actuellement. En attendant une réponse, Reine s'endormit tout à coup. Elle s'est ensuite réveillée après quelques minutes et a demandé quelle était sa question. Reine répondit que c'était l'infirmerie du Fraxinus, et qu'il était inconscient, c'est pourquoi il fut amené là. Shido se souvint alors de la raison pour laquelle il était inconscient, ainsi que le visage de la fille qui pointait son épée vers lui.

Personnages[]

Anecdotes[]

Advertisement