Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Date A Bullet

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des informations sur des intrigues propres aux light novels ! Ces-dernières ne sont pas encore explorées dans l'adaptation en anime, gare aux révélations indésirées !

Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez contribuer au développement du Wiki Date A Live en l'enrichissant !

La Kurumi Tokisaki (時 崎 狂 三, Tokisaki Kurumi) du spin-off Date A Bullet est en fait le clone éliminé par elle-même une première fois lorsqu'elle se laissa convaincre par Shido sur le toit dans l'épisode 09, puis une seconde fois dans l'OAV Date A Live Encore après s'être offerte un mariage simulé avec celui-ci.

Apparence[]

Kurumi semble être très élégante et a de très bonnes manières. Son œil droit est rouge tandis que son œil gauche apparaît comme une médaille d'or, à l'intérieur on peut voir le cadran d'une l'horloge. Sa robe est rouge à volants noirs (dont un de transparent) d'inspiration gothique, avec des couettes de longueur inégales, un collier noir couvre la quasi-totalité de son cou et de son décolleté assortie à ses manchettes et son serre-tête. Elle porte aussi une paire de collants noirs et des bottes hautes.

Kurumi DAB anime

Anime

Personnalité[]

Histoire[]

Envoyée dans un monde parallèle étant l'équivalent du paradis voire de l'enfer pour les Esprits, nous y apprenons que son souhait en cas de victoire serait de réaliser la promesse faite à Shido écrite sur un petit parchemin lors de Tanabata, à savoir le revoir un jour du fait qu'elle était consciente qu'elle s'éteindrait à la fin de la journée (Shido s'étant démené après sa disparition pour accrocher le plus haut possible son vœu sur un bambou). Ayant eu l'information par d'autres Semi-Esprits qu'il est possible de revenir dans le monde réel, son désir de revoir Shido Itsuka fait d'elle une participante terrifiante et redoutable qui lui ferait bénéficier d'une puissance équivalente à la Reine Blanche.

Advertisement