FANDOM

Alert2 Cet article est déprimant...
Vous pouvez faire développer le Wiki Date A Live en l'enrichissant.

Principal

Ellen Mira Mathers (エレン・ミラ・メイザース, Eren Mira Meizāsu) est le deuxième antagoniste principal de Date A Live après Sir Isaac Ray Pelham Westcott. Elle est considérée comme "la sorcière la plus forte du monde" et occupe le poste de directrice générale de Deus.Ex.Machina Industries. Elle est également la secrétaire du directeur.

Apparence Modifier

Ellen

Ellen activant son Territory

Ellen a des traits scandinaves: Elle a de longs cheveux blonds platine détachés toujours avec une mèche entre ses yeux violets et une peau pâle. Elle est mince et son activité de sorcière montre qu'elle peut être assez forte et robuste sous ses apparences fragiles.

En secrétaire, elle porte une tenue noire et des lunettes. Elle peut toutefois très bien voir sans mais peut être qu'elle ne les utilise que pour lire.

Personnalité Modifier

C'est une personne calme et intelligente. Au combat, elle révèle sa véritable personnalité, devenant féroce et redoutable se montrant ainsi à la hauteur de sa réputation. Par ailleurs, elle devient arrogante du à son statut de "plus grande sorcière du monde", notamment contre Tohka car elle avait déjà gagné contre elle une fois auparavant et se considère digne de louange.

Wescott et Ellen

Ellen avec son patron

Histoire Modifier

Yamai Tempest

Ellen apparaît d'abord dans la base de JGSDF, quand Isaac Westcott va enquêter sur l'Assistante qui pourrait utiliser le White Licorice. Alors qu'Ellen reste silencieuse pendant le procès, Westcott lui demande de donner sa carte de visite à Origami. Après cela, elle et Westcott discutent à quel point les plus hauts gradés de la JGSDF sont idiots. Quand il fait une blague à propos d'Origami étant plus forte qu'Ellen, elle change de sujet et lui montre un dossier qui contient des informations sur une fille qui ressemble à un Esprit, Tohka Yatogami. Après que Westcott réaffirme que le JGSDF est un groupe d'imbéciles, il décide de prendre l'affaire entre ses mains, et demande à Ellen, la plus forte sorcière, d'enquêter sur l'Esprit Princess.

Quand Shido et ses camarades de classe sont dans l'avion pour l'île d'Arubi, Ellen (qui prétend être une photographe), prend une photo de Tohka pendant qu'elle faisait du bruit. Ellen s'excuse pour sa grossièreté, et envoie ce qu'elle a découvert au dirigeable DEM, Arbatel. Sur le dirigeable, le capitaine James A. Paddington discute avec Ellen de l'identité de Tohka, et elle lui rappelle qu'il ne devrait pas baisser la garde, car il s'agit d'une alerte de niveau 1. Ellen donne l'ordre d'éteindre la transmission d'ondes radio. Lorsque Paddington l'interroge sur la jeune sorcière, Origami Tobiichi, ils sont interrompus par une soudaine tempête. Beaucoup plus tard, Ellen espionne toujours Tohka, mais elle être prise en embuscade par Ai , Mai et Mii, et finit par être prise dans un combat d'oreillers, avant qu'elle puisse donner plus d'ordres à Arbatel. Elle finit par s'endormir à côté de sa cible. Le lendemain, elle observe encore Tohka et envoie son rapport à Arbatel. Cette fois, elle regarde Tohka et Origami nageant en ligne droite, et demande à Arbatel de déployer une unité Bandersnatch pour la suivre. Cependant, elle est encore une fois perturbée par Ai, Mai et Mii, et même si elle dit qu'elle a des choses importantes à faire, le trio et quelques étudiants l'attrapent et la jettent dans un trou sur la plage. La sculpture faite sous le visage d'Ellen était un acte masochiste entre une reine et son servant, qui se trouvait être Hiroto Tonomachi. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait envie de cracher sur quelqu'un d'autre.

Quelques heures plus tard, Ellen parvient à sortir du trou, tout en enterrant Tonomachi, et informe Arbatel qu'elle utilisera sa méthode favorite pour capturer Tohka ce soir. Quelque temps après cela, Ellen est presque rattrapée par Mii, mais elle parvient à s'échapper dans la panique. Elle sort à la suite de Tohka et demande à Arbatel d'envoyer un Bandersnatch, juste au cas où Origami essaye de faire quelque chose.

Alors que Shido et Tohka sont témoins de l'affrontement entre deux esprits (une fille habillée en violet et l'autre en bleu), ils sont soudainement entourés par 10 unités Bandersnatch et Ellen les attaque tous les deux. Ellen se moque de Tohka alors elles se disputent. Cependant, Ellen bat rapidement Tohka en utilisant Pendragon tout en exprimant sa déception, estimant que le combat manque de qualité. Ellen ordonne aux Bandersnatch de capturer Tohka restreindre Shido. Soudain, Sandalphon se manifeste dans les mains de Shido. Ellen est surprise qu'un humain puisse utiliser un ange et demande à Shido de venir avec elle aussi. Lorsque le Bandersnatch essaie de restreindre Shido, le realizer de l'Arbatel est touché et les robots cessent de fonctionner. Shido et Tohka s'échappent, mais Ellen les poursuit. Cependant, elle tombe dans un trou qui semble être l'œuvre d'Ai, Mai, et Mii. Ensuite, un Bandersnatch tombe au-dessus d'elle et elle ne peut pas sortir car elle porte déjà son CR-Unit. Ellen arrête de bouger en se plaignant de sa chance.

Après cela, elle se réveille et essaie de communiquer avec Arbatel. Cependant, seul Westcott lui répond. Il lui demande si elle a pu confirmer que Tohka était un Esprit. Ce qu'elle confirme. Elle prend aussi la chance de lui demander s'il pense qu'un humain peut posséder le pouvoir d'un Esprit.

Miku Lily

Ellen est à l'hôtel avec Westcott. Il vérifie son rapport sur ce qui s'est passé à l'île d'Arubi. Quand Westcott semble heureux qu'il ait perdu, Ellen exprime son malaise. Elle l'informe qu'une équipe dirigée par l'Adeptus 3 est prête à entrer dans la JGSDF. Après cela, Westcott remarque qu'il n'y a pas de photos de Shido, ce à quoi Ellen répond qu'elle pensait que seule Tohka était importante. Quand elle dit qu'elle va bientôt prendre une photo de lui, Westcott l'arrête, lui disant qu'il veut le rencontrer. Westcott l'informe aussi qu'il a préparé une bonne surprise pour Ratatoskr.

Après le lavage de cerveau de Miku, Ellen apparaît à travers un trou dans le plafond et tente de capturer Tohka et Shido (travesti). Ellen est surprise (et agacée) quand Tohka jette Shido à travers un trou dans le mur. Elle est également surprise qu'il y ait autant d'Esprits ensemble. Elle se souvient alors que sa priorité est Tohka, alors elles se battent toutes les deux. Ellen ayant battu Tohka, elle la kidnappe.

Miku Truth

Tandis que Tohka est retenue dans le bâtiment de DEM, Ellen entre dans la salle d'isolement où elle se trouve et lui demande de se calmer, provoquant Tohka. Ellen informe Tohka que Shido, ainsi que les autres Esprits, la rejoindront dans les prochains jours. Puisque Tohka était sur le point de casser ses menottes, Ellen active son Territory, qui écrase Tohka. Après qu'Ellen affirme que son territory est le plus fort parmi tous les sorciers, elle pose quelques questions à Tohka.

Plus tard, elle est toujours questionnée par Ellen. À un moment donné, Tohka demande à Ellen pourquoi une caméraman ferait cela. Quand Ellen répond qu'elle se faisait passer pour une farce, Tohka ne comprend pas vraiment. À un moment donné, Westcott veut entrer dans la pièce. Au début, Ellen hésite, mais après qu'il a dit que tant qu'elle sera là, il sera protégé, elle le laisse entrer. Westcott raconte à Ellen plusieurs méthodes de torture pour faire inverser Tohka, et quand il lui demande ce qui lui est le plus proche, Ellen répond qu'il devrait s'agir de Shido Itsuka. Quand Tohka est à nouveau sur le point de casser les menottes, Ellen utilise à nouveau son Territory.

Plus tard, quand Mana se bat contre Jessica dans le bâtiment du DEM, Ellen apparaît soudainement et l'insulte en disant qu'elle est un rat qui a rejoint Ratatoskr. Quand Mana a dit que DEM détruisait son corps, Ellen a juste dit qu'elle ne trahirait pas Westcott. À un moment donné pendant le combat, Origami apparaît et sauve Mana. Quand elle se dirige vers le bâtiment de DEM, Ellen l'arrête et commence un combat avec Origami. Pendant le combat, Ellen est blessée par Origami soutenant Ratatoskr, et affirme qu'elle est la deuxième personne à avoir réussi à la blesser. Après cela, Westcott contacte Ellen, et elle se rend au bâtiment de DEM.

Une fois là-bas, elle va dans la salle d'isolement et poignarde Shido, disant qu'elle détruira toute épée pointée vers Westcott. Ellen demande si tout allait bien, puis elle commence à menacer de tuer Shido avec son épée. Tohka essaie de l'arrêter, mais voyant qu'elle ne peut pas, elle s'inverse. Ellen demande à Westcott ce qui se passe et il dit que le Roi Démon est venu. Westcott dit à Ellen que c'est leur rêve et lui demande de vaincre Tohka. L'esprit inverse et la sorcière s'engagent dans un combat. Même si Ellen provoque Tohka, c'est l'esprit qui a le dessus et résiste même à Rhongomiant. Tohka prend la chance de pointer son épée à Westcott, distrayant Ellen et l'obligeant à rouvrir sa blessure. Westcott lui demande ce qu'elle pense de Tohka maintenant, et Ellen prétend qu'elle est plus puissante, comparée à ce qu'elle était avant. Même si Ellen prétend qu'elle peut gagner, elle dit qu'elle sera capable de récupérer de sa pleine capacité. À cela, Westcott suggère qu'ils se retirent, disant que c'était déjà une grande réussite aujourd'hui. Ensuite, ils partent tous les deux, alors que Westcott prétend ne rien savoir de Shido Itsuka.

Natsumi Search

Dans le bâtiment de la compagnie DEM en Grande-Bretagne, les membres du conseil d'administration de DEM examinent les actions de Westcott au Japon et, mécontents, appellent à un vote pour le renvoyer. Lorsque la moitié des membres du conseil lèvent la main, Ellen utilise une lame laser pour leur couper les bras. Ensuite, elle réprimande le conseil d'administration pour avoir dit que Westcott fait des choses par "plaisir et auto-satisfaction". Westcott, cependant, dit à Ellen que les membres du conseil avaient le droit de demander un vote.

Après que Westcott ait parlé avec Woodman, il dit à Ellen que Murdoch avait raison, qu'il était mauvais de perdre Adeptus 2 et Adeptus 3 pendant la bataille, et il suggère de chercher de nouveaux candidats. Ellen n'a aucune idée de qui pourrait être digne d'assumer cette fonction, sauf Artemisia Bell Ashcroft qui est dans le coma. Westcott l'interrompt, et il mentionne la jeune sorcière qui a réussi à la blesser.

Natsumi Change

Quand Ellen et Westcott arrivent à Tenguu depuis la Grande-Bretagne, Westcott suggère de construire une résidence au Japon car le voyage est fatiguant. Ellen, cependant, semble mécontente, puisque Westcott a laissé DEM sans défense contre les membres du conseil. Bien qu'il ne soit pas dérangé par le fait qu'ils pourraient provoquer une révolution, Ellen dit qu'il devrait se mettre à sa place, puisqu'elle devrait faire la purge après. Westcott change de sujet avec Shido Itsuka et Ellen lui montre ce qu'elle a trouvé. Apparemment, Shido est entouré de 6 Esprits, et il est probablement soutenu par Ratatoskr. Ils décident d'attendre que Shido approfondisse ses liens avec les Esprits avant de tenter de les inverser, et Westcott parle à Ellen de l'Esprit Witch, qui n'est pas encore perdue.

DAL v9 04

Ellen poignarde Natsumi

Quelque temps plus tard, Natsumi pense à d'autres farces pour tirer sur Shido, mais Ellen et d'autres sorciers la trouvent. Ils s'engagent dans un combat. Après que Natsumi utilise Haniel à plusieurs reprises sur les sorciers, ils finissent par devenir des enfants. Ellen décide qu'elle ne peut plus perdre de temps et attaque Natsumi avec sa lame laser, l'amenant à libérer ses pouvoirs, et les sorciers reviennent à la normale. Quand Ellen est sur le point de couper les membres de Natsumi, Shido et les Esprits arrivent pour la sauver. Malgré cela, Ellen a toujours le dessus, alors Shido et les filles se téléportent avec Natsumi au Fraxinus.

Après le combat, plusieurs hommes tentent d'embusquer Origami, puisque sa punition disciplinaire a été décidée. En même temps, elle reçoit un appel d'Ellen, qui lui demande de rejoindre DEM. Origami refuse au début, mais Ellen lui fait croire qu'ils ne blesseront pas Shido, et qu'elle pourrait avoir accès à des réalizer spéciaux et à des informations sur l'Esprit qui a tué ses parents. Origami accepte l'offre, Ellen attaque le groupe d'hommes et elle accueille Origami dans les Industries DEM.

DAL v9 09

Ellen menace Shido

Après que Natsumi se soit échappée de Ratatoskr, Shido la cherche dans sa maison, mais y trouve Ellen, assise sur un canapé. Quand il essaie d'appeler Kotori, Ellen prend son téléphone en disant que toute la maison est sous son territory. Elle veut aussi demander à Shido où est Natsumi. Il refuse, alors Ellen lui dit que les jours paisibles qu'il vit avec les Esprits ne le sont que parce que DEM le permet. En échange de Natsumi, Ellen le laissera vivre avec les autres esprits. Shido refuse toujours et Ellen sort son épée. Quand elle menace de lui couper l'oreille, le téléphone de Shido sonne et il en profite pour s'enfuir, puisque Ellen est distraite. Mais elle re-déploie son territory. Cette fois, elle reçoit un appel du siège et part avant de dire que Shido est une personne chanceuse.

Pendant qu'elle est dans la rue, elle explique la situation à un subordonné. Un satellite artificiel tombe sur la ville de Tenguu et vise Westcott. Apparemment, les administrateurs tentent de s'emparer du pouvoir en tuant Westcott. Ellen regrette de ne pas avoir coupé leur têtes à la place de leur bras. Elle ordonne aux subordonnés d’évacuer et de récupérer tous les cristaux Sephira qui pourraient être laissés.

Une fois arrivée à l'hôtel, Westcott lui dit que tout va bien, puisque Ratatoskr ne laissera pas mourir Shido et les Esprits. Ellen dit que même si son territory pouvait limiter les dégâts, il est toujours trop dangereux. Comme elle insiste, Westcott envoie Origami avec le CR-Unit Mordred pour s'occuper du satellite.

Tobiichi Angel

Dans la plus haute suite d'un hôtel de la ville de Tengu, Ellen demande à Westcott si c'est prudent de laisser Origami, devenue la nouvelle Adeptus 2, se déplacer seule. Westcott ajoute que si Origami combat les Esprits, il ne fait aucun doute que Ratatoskr la dérangera. Ainsi, il a demandé au QG d'envoyer le dirigeable Goetia. Lorsqu'elle entend cela, Ellen demande si ça lui convient vraiment, car elle ne peut pas se retenir en utilisant Goetia.

DAL v10 06

Ellen appelle Kotori

Un peu plus tard, lorsque Kotori décide d'utiliser le Fraxinus pour sauver Tohka, Kaguya, Yuzuru et Miku, le navire est attaqué par Goetia. Ellen communique avec Kotori, et après lui avoir dit que son âge ou son apparence n'affectent pas ses capacités personnelles, elle lui demande 2 choses. Premièrement: tout le monde à bord du Fraxinus a trois minutes pour évacuer le navire. Deuxièmement: les survivants échappés donneront à Woodman un message d'Ellen, disant qu'elle vient pour lui. Ensuite, une énorme bataille s'ensuit entre les deux dirigeables et, après que Ratatoskr croit avoir gagné, Goetia tire sur Fraxinus, le détruisant fortement.

Après le combat et quelques autres missions, Ellen retourne vers Westcott. Tout en la félicitant, elle regrette le fait que Goetia ait été touchée une fois et affirme que Ratatoskr dispose d'un équipage exceptionnel. Après cela, ils parlent d'Origami, qui est récemment devenu un esprit. Même si elle était une sorcière extraordinaire, ils vont toujours la prendre pour cible.

Une fois que Origami inversée apparaît, Shido et les autres tentent de l'atteindre, mais ils sont attaqués par Ellen, qui affirme ne pas pouvoir blesser un type inversé. Cependant, Kaguya et Yuzuru parviennent à la distraire, laissant à Shido suffisamment de temps pour atteindre Origami.

Itsuka Disaster

Dans l'immeuble de DEM, Westcott explique comment il regrette la perte de Devil, alors Ellen s'excuse, même si ce n'est pas sa faute. Westcott change le sujet en basculant sur Material A sur l'île de Neryl. Lorsqu'elle entend ce nom, Ellen se contracte les épaules, car le Material A est le bien le plus précieux de DEM. Selon Westcott, il est temps qu'ils créent leur propre esprit inversé.

DAL v12 c01

Ellen est gênée par Shido

Peu de temps après, Ellen décide de sortir pour manger son gâteau préféré à la fraise, mais elle a trop froid. Elle se souvient d'un subordonné qui lui avait dit que "l'hiver japonais n'est pas si dur". Là encore, ce subordonné venait de l’Alaska. Ensuite, Shido décide d'embrasser Ellen, mais finit par l'embrasser sur le front puisqu'il ne veut pas forcer une fille qui n'est pas d'accord. Il s'en va et Ellen affirme qu'elle n'oubliera jamais ce qu'il vient de se passer. En larmes, elle retourne dans les locaux de la société, échappant à la vue du public et à sa chance de manger un sablé aux fraises.

De retour au bâtiment de l'entreprise, elle se rend au bureau de Westcott, tout en pensant à ce qui est arrivé à Shido. Énervée, elle frappe le mur, mais s'accroupit de douleur, les yeux larmoyants. Une fois avec Westcott, il l'informe queNightmare a attaqué le transporteur de l'île de Neryl, mais que Material A est en sécurité grâce au nouvel Adeptus 2. Cependant, Westcott avait appelé Ellen car ils avaient détecté des données inhabituelles. Quand elle a entendu cela, sa rencontre avec Shido lui a semblé logique. Sur le point de partir, elle prétend qu'elle apportera la tête de la cible, mais Westcott demande un échantillon vivant.

Plus tard, alors que les esprits tentent de sauver Shido, Ellen attaque l'installation avec 20 unités Bandersnatch, mais elles sont toutes détruites par un mystérieux faisceau lumineux. Quand elle envoie la prochaine vague de robots, ils sont décapités par Mana. Ellen remarque que Westcott aurait dû la laisser les tuer "à ce moment-là". Néanmoins, les deux sorcières s'engagent dans une bagarre.

Alors qu'elles se battait toujours, Shido s'échappe des installations de Ratatoskr, distrayant Mana et donnant à Ellen la chance de l'attaquer. Lorsqu'il mentionne le nom de Mio, Mana se perd dans ses pensées et Ellen se prépare à l'attaquer. Cependant, Shido utilise ses pouvoirs pour bloquer son attaque et Ellen dit qu'elle comprend maintenant pourquoi Westcott le veut autant. Shido libère plus d'énergie spirituelle, repoussant Mana et Ellen. Après cela, Kotori contacte Mana et elle garde Ellen distraite pendant que les filles vont sauver Shido.

Au cours de leur combat, Mana provoque Ellen en lui rappelant certaines de ses fautes, mais Ellen reçoit un appel concernant le statut du Material A. Ellen s'échappe, mais dit à Mana qu'elle ne sera pas aussi chanceuse la prochaine fois.

Nia Creation

Dans le bâtiment de DEM, les pilotes Knox et Burton sont convoqués par Westcott à propos de la perte du Material A. Puisque l'Esprit s'est échappé et qu'Ellen est avec lui depuis le début, ils sont sûrs qu'elle les tuera. Cependant, elle fait un rapport à Westcott à ce sujet. Cependant, Westcott les rassure en leur disant que ce n'est pas de leur faute et qu'il ne serait pas bon de perdre de si bons pilotes. Plus tard, Nia révèle à Shido qu'elle est un Esprit et mentionne qu'elle a été capturée par Ellen, qui l'a prise dans une embuscade et l'a submergée. Quelques jours plus tard, Westcott, Ellen et Artemisia traversent la ville de Tengu en parlant de Nia. Alors qu’Ellen n’aime pas le fait qu’on la laisse partir, on lui rappelle qu’elle n’avait fait aucun progrès pour l’inverser. Cette fois, cependant, ce sera différent. Westcott dit à Ellen qu'il compte sur elle et Artemisia pour réaliser leur souhait le plus cher.

DAL v13 11

Ellen avec Westcott et Artemisia

Lorsque Nia s'inverse, Shido et les autres essaient de l'aider, mais ils sont attaqués par Ellen. Elle leur dit qu'elle les laissera partir cette fois-ci, mais elle est bientôt attaquée par les ombres venant de Beelzebub. Cependant, Westcott dit que cela suffit pour aujourd'hui et se retire avec Ellen et Artemisia.

Mukuro Planet

DAL v14 c03

Ellen dans la piscine avec Artemisia

Quelques jours plus tard, Ellen se sentait épuisée après avoir dû franchir les nombreux escaliers de la branche japonaise de DEM. Avec des jambes en crampes et les poumons épuisés, Ellen s'énerve de douleur face à l'ascenseur en panne. Peu de temps après, elle est rejointe par Artemisia, qui lui demande si elle va bien. Rejetant sa sympathie, Ellen dit à Artemisia qu’aucune aide n’est nécessaire. Ellen se plaint que c'est uniquement parce qu'elle est allée nager plus tôt. Cependant, Artemisia rappelle à Ellen qu'elle est aussi allée nager et qu'elle a fait plus de tours qu'Ellen. Alors qu'Artemisia nageait gracieusement, Ellen devait utiliser une planche qu'elle avait surnommée Puriduen. Ne voulant pas faire attendre Westcott, Artemisia décide de porter Ellen pour le reste des marches, ce qui est très embarrassant pour Ellen, car sa posture lui évoque de mauvais souvenirs de l'incident avec Shido. Après leur arrivée, Westcott les informe que Beelzebub a été perturbé par une source extérieure, ce qui, selon lui, est dû à la survie de Sister. En dépit de ce qui restreint considérablement la fonction d'omniscience du roi démon, il réussit toujours à déchiffrer les informations juste à temps. Grâce à cela, il a trouvé l'emplacement d'un nouvel esprit. Quand Ellen questionne où est l'Esprit, Westcott répond en levant son index et en pointant le ciel.

Après l'assaut initial, Ellen est choquée d'apprendre que la flotte envoyée pour capturer le nouvel Esprit Zodiac a été complètement annihilée. Demandant si l'Esprit est toujours au même endroit, Ellen décide de se risquer afin de la capturer. Voyant la résolution d'Ellen, Westcott lui demande à elle et Artemisia d'appréhender Zodiac. Beaucoup plus tard, trois dirigeables de DEM dirigés par le Goetia d'Ellen interceptent le Fraxinus EX lors de son nouveau voyage inaugural.

Mukuro Family

En utilisant le système de communication, Ellen contacte le navire Fraxinus et le prévient de se rendre, sans quoi il sera de nouveau abattu devant la puissance de sa flotte. Kotori est surprise, pensant qu'Ellen ne devrait pas se souvenir de la chronologie précédente. Cependant, la commandante du Fraxinus se rend vite compte que Westcott avait probablement utilisé Beelzebub pour obtenir les informations. Néanmoins, Kotori remarque la présence d'Ellen dans l'espace alors que Westcott est parti pour attaquer personnellement la base de Ratatoskr. Bien qu’elle soit clairement touchée par la remarque, Ellen nie avoir peur en déclarant que Westcott ne partirait pas attaquer Woodman sans elle. Reprenant sa vivacité, Ellen déclare que cinq minutes devraient suffire à anéantir leur vaisseau.

DAL v15 02

Ellen perd face au Fraxinus EX

Comme Goetia se déplace agilement, Ellen est capable d’éviter l’attaque tirée par le canon Mystletainn de Fraxinus. Elle admet qu'elle est impressionnée par la manière dont le Fraxinus a utilisé son territory pour copier l'agilité du Goetia, mais se vante toujours de se corriger en disant que trois minutes devraient suffire, même avec les améliorations apportées au Fraxinus. Néanmoins, Ellen note aussi mentalement qu'elle ne peut pas complètement détruire le navire à cause des Esprits à bord et que cela pourrait disperser à jamais les Cristaux Sephira dans l'espace. Elle se vante alors que la défier, c'est comme essayer de voler trop près du soleil. Le Fraxinus aurait bientôt les ailes coupées et s'écraserait sur Terre comme Icare. Cependant, Ellen est prise au dépourvu par une grande vague d'énergie qui traverse la coque défensive du Goetia. Choquée, elle se rend compte que le faisceau d'énergie était alimenté par l'énergie des esprits. Avec les graves dégâts infligés au Goetia, Ellen est obligée de se replier sur terre alors que Kotori se moque d'elle.

Trois heures après que le Goetia à moitié détruit a atterri à la surface, Ellen rentre au siège du DEM. Son esprit est rempli de haine envers le Fraxinus pour avoir causé la première défaite humiliante de sa vie et la colère exaspérée de Westcott pour avoir dissimulé le raid sur la base de Ratatoskr. Dans sa fureur, elle rejette les préoccupations de ses subordonnés au sujet de ses propres blessures et demande où est Westcott.

CompétencesModifier

SorcièreModifier

Equipements & Armes:

  • Combat Wiring Suit
  • Combat Realizer Unit (CR-Unit)
    • Pendragon
      • Caledfwlch
      • Rhongomiant
  • Aéronef
    • Goetia

Fidèle à son titre de "plus grande sorcière du monde", Ellen peut facilement vaincre un esprit de force limitée et a une fois réussi à vaincre un esprit à pleine puissance. Ellen est l'une des rares sorcières qui peut utiliser ses pouvoirs sans CR-Unit. Cependant, cela lui prend beaucoup de concentration. Elle est également la seule personne connue pour être en mesure de maintenir sa capacité de combat malgré la transformation due à Natsumi.

Ellen n'était, cependant, pas de taille pour affronter Tohka sous sa forme inversée. Malgré le fait qu'elle la frappe à bout portant, ses attaques n'ont apparemment aucun effet sur Tohka. Cependant, Ellen a suggéré que cela était à cause d'une blessure qu'elle a reçu à partir d'une bataille précédente et n'a pas été en mesure de se battre à pleine puissance à cause de cela. Elle déclare que personne n'est plus fort qu'elle que lorsque elle est dans sa meilleure condition.

Ellen est aussi le pilote de l'aéronef, Goetia.

Toutefois, comme indiqué par Mana, sans Realizer, Ellen est très maladroite et faible physiquement, elle a trébuché une fois à plusieurs reprises quand rien n'était autour et a dû prendre deux pauses en montant deux étages tout en portant un tas de documents.

Relations Modifier

  • Sir Isaac Ray Pelham Westcott: Mr Westcott est son supérieur hiérarchique et ils ont une simple relation professionnelle. Elle le respecte beaucoup et semble lui être loyale.
  • Shido Itsuka: Au cours de nombreuses réunions, elle a montré qu'elle méprise beaucoup Shido.
  • Tohka Yatogami: Elle a pour mission de la capturer pour que son patron puisse parvenir à ses fins. Elle a déjà battu Tohka ,ce qui fait qu'elle a trop confiance en elle lorsqu'elle l'affronte et la sous-estime.

NavigationModifier

v - e Membres connus de DEM
Actuels Sir Isaac Ray Pelham Westcott
Ellen Mira Mathers Artemisia Bell Ashcroft
Décédés
Jessica Bailey Minerva Riddell Marina Arusu Edgar F. Carroll
Emprisonnés
Anciens