Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live

L'Ange d'une nuit étoilée (星降る夜の天使, Hoshi furu yoru no tenshi) est le 11e épisode de la 3ème saison de l'adaptation animée de Date A Live. Il a été diffusé le 22 mars 2019.

Synopsis[]

Shido explique à Kurumi qu'ils sont les seuls à se rappeler de la chronologie précédente. Reine a analysé des séquences d'Origami inversée et des théories selon lesquelles, malgré l'altération du continuum espace-temps, Origami possède à la fois sa personnalité actuelle et celle de l'ancienne Origami, ce dernier agissant comme un mécanisme d'autodéfense chaque fois qu'elle rencontre un Esprit. À la grande surprise de Kotori, Shido avait déjà programmé le plan habituel de faire Origami amoureuse de lui et de sceller ses pouvoirs lors d'un rencard. Ils partagent de bons moments à leur rendez-vous, bien que Shido refuse de se soumettre aux choix de Ratatoskr, voulant faire progresser les anciennes folies d'Origami qui attirent son attention. Plus tard, quand Shido sauva Origami de la falaise, elle remarqua la flamme d'Efreet en train de guérir la blessure de Shido et se transforma en Devil.

Tohka et les autres esprits ressentent le terrible danger et interceptent Satan de Devil avec l'aide du Fraxinus affaibli. Dans le subconscient d'Origami, elle entre en conflit avec son ancien moi. Shido réussi à attraper sa main. Même si Origami n'avait pas eu de réelle affection pour Shido auparavant, il la raisonne pour qu'elle ne soit plus obligée de porter ses fardeaux seule et il l'embrasse, lui rendant sa tenue astrale originelle. Pendant ce temps, Kotori et l’équipage Fraxinus ont survécu à leur accident. Beaucoup plus tard, Shido est à l'école tandis qu'Origami et Tohka reprennent leur rivalité antérieure.

Personnages par ordre d'apparition[]

Anecdotes[]

Événements majeurs[]

  • Shido va à un rendez-vous avec Origami.
  • Origami s'inverse à la fin de son rendez-vous avec Shido et l'attaque.
  • Les Esprits scellés et le Fraxinus aident Shido à atteindre Origami.
  • Origami récupère ses souvenirs de la chronologie originelle.
  • Shido scelle Origami.

Différences avec le light novel[]

Navigation[]

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02
Saison 03
Saison 04
Saison 05
Advertisement