FANDOM

Le roi-démon qui répand les ténèbres (闇降る夜の魔王, Yami furu yoru no maō) est le 8e épisode de la 3ème saison de l'adaptation animée de Date A Live. Il a été diffusé le 1er mars 2019.

SynopsisModifier

Origami persuade Kurumi de l'envoyer dans le passé pour empêcher la mort de ses parents à l'aide d'une balle qu'elle n'avait jamais testé: Yud Bet. Une fois sur place, elle affronte Phantom et tente de la tuer, mais réalise que c'est l'une de ses attaques qui a tué ses parents, et l'Esprit dont elle voulait se venger n’était autre qu’elle-même, sombre alors dans le désespoir. De retour au présent, Origami, alors inversée, attaque l'hôpital où Shido et les autres esprits étaient en convalescence. Malgré l'aide des esprits et du Fraxinus, Shido s'aperçoit que sa voix ne parvient plus à atteindre Origami. Finalement, Kurumi apparait et envoie aussi Shido cinq ans plus tôt dans l'espoir de pouvoir changer le passé.

AnecdotesModifier

Événements majeurs Modifier

  • Kurumi envoie Origami cinq ans dans le passé pour arrêter la mort de ses parents.
  • Origami apprend qui a tué ses parents.
  • Un esprit inconnu apparaît et se déchaîne sur la ville.
  • Shido, les Esprits scellés et le Fraxinus apprennent tous que l'Esprit inconnu est Origami sous sa forme inverse
  • Kurumi envoie Shido cinq ans en arrière pour empêcher l'inversion d'Origami.

Différences avec le light novel Modifier

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02
Saison 03