FANDOM

Un nouveau pouvoir (もたらされた力, Motarasa reta chikara) est le 3e épisode de la 3ème saison de l'adaptation animée de Date A Live. Il a été diffusé le 25 janvier 2019.

SynopsisModifier

Alors que Origami se bat contre les autres Esprits, Natsumi, déguisée en Origami, et Yoshino portent secours à Shido. En même temps, le Fraxinus continue à se battre contre Ellen et son vaisseau.

Au combat, Tohka se réveille en découvrant les autres épuisées. Origami se prépare à tuer Yuzuru tout en interceptant facilement une attaque de Kaguya. Tohka devient désespérée, ce qui lui permet d’emprunter le reste de son pouvoir à Shido pour vaincre Origami et sauver ses amies. Phantom apparaît devant Origami et lui propose plus de pouvoir. Puisqu'elle accepte, Phantom lui permet de devenir un esprit. Elle retourne rapidement se battre contre Tohka complètement abasourdie. Finalement, Shido et les autres arrivent enfin, alors Origami s'enfuit. Plus tard, alors que les autres esprits se reposent à l'hôpital et que Shido se prépare à sceller de nouveau Tohka, Origami fait face à Kurumi.

AnecdotesModifier

Événements majeurs Modifier

  • Natsumi et Yoshino secourent Shido.
  • Origami affronte Kaguya et Miku et a failli tuer Yuzuru.
  • Tohka reprend l'essentiel de son pouvoir spirituel et vainc momentanément Origami.
  • Origami accepte de toucher un cristal et se transforme en Esprit.
  • Origami combat Tohka, qui est ensuite stoppée par Shido.
  • Origami cherche et trouve Kurumi pour des raisons inconnues.

Différences avec le light novel Modifier

NavigationModifier

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02
Saison 03