Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live

Transformation (変身, Henshin) est le 4e épisode de la 3ème saison de l'adaptation animée de Date A Live. Il a été diffusé le 1er février 2019.

Synopsis[]

Shido est bien occupé par les esprits transformés en enfants par Natsumi, heureuse de le faire souffrir. Pendant ce temps, les hauts dirigeants de DEM établissent des plans pour tuer Westcott. Lorsque Natsumi est attaquée par une unité de DEM dirigée par Ellen, Shido et les autres esprits viennent la secourir. Affaiblie par la bataille, Natsumi ne peut plus appeler son ange et est enfermée par Kotori. Shido va la voir et apprend qu'elle le déteste parce qu'il a vu sa véritable forme, celle d'un enfant. Pensant ainsi qu'il ne se souciera jamais d'elle. Pendant ce temps, Origami est traquée jusqu'à ce qu'elle accepte de travailler pour DEM en échange d'informations sur un incendie survenu il y a cinq ans. Pour réconforter Natsumi, Shido et les esprits l'accompagnent pour se détendre, acheter des vêtements et se maquiller, pour lui montrer qu'elle peut devenir jolie même dans son enfance, mais qu'elle s'enfuit malgré tout.

Personnages par ordre d'apparition[]

Anecdotes[]

Événements majeurs[]

  • Les esprits et Origami reprennent leur forme normale.
  • Le Fraxinus garde Natsumi
  • Ellen propose Origami de rejoindre DEM. Elle refuse mais accepte plus tard.

Différences avec le light novel[]

Navigation[]

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02
Saison 03
Saison 04
Saison 05
Advertisement