Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live

Tu es Natsumi (七罪はおまえだ, Natsumi wa omae da) est le 3e épisode de la 3ème saison de l'adaptation animée de Date A Live. Il a été diffusé le 25 janvier 2019.

Synopsis[]

Shido va à un rendez-vous avec Kotori, Kaguya, Miku, Ai, Mai, Mii, Tamae et Origami, mais il est toujours incapable de déterminer en qui Natsumi se déguise. En conséquence, Natsumi fait disparaitre de plus en plus de personnes, ne laissant que Kotori, Kaguya, Miku et Origami. Les 4 filles restantes et Shido se réunissent pour réfléchir à l'identité de Natsumi. Cette dernière apparaît et les informe qu'il ne leur reste que 3 suppositions. Pendant le brainstorming, ils discutent de la possibilité que Natsumi soit en réalité une personne qui a déjà disparu. Origami commente également que Natsumi pourrait ne pas être une personne à proprement dit. Elle passe un couteau dans les photos pour s'assurer que Natsumi ne se cache pas comme une photo.

Le groupe se trompe deux fois, alors Kaguya et Origami sont aspirées par Haniel. Miku perd tout espoir et passe sa parure de cheveux à Shido et commente qu'elle ne veut pas que l'épingle à cheveux disparaisse avec elle et qu'elle souhaite que quelque chose pour que Shido se souvienne d'elle. Ayant un déclic par les commentaires de Miku sur "les choses qui disparaissent ensemble", ainsi que par la discussion précédente, Shido se rend compte que la marionnette Yoshinon a pu attraper son téléphone alors que Yoshino ne pouvait pas le voir. Ainsi, Shido est capable de deviner que Natsumi s'est déguisée en Yoshinon la marionnette. Natsumi est choquée d'avoir perdu et perd momentanément le contrôle de Haniel. Toutes les personnes disparues réapparaissent et la vraie forme de petite fille de Natsumi est révélée. Natsumi, fâchée d'avoir retrouvé sa véritable apparence, transforme les Esprits en une version plus jeune d'eux-mêmes avant de partir en colère. Partie avec ce bazar, Shido est sans voix.

Personnages par ordre d'apparition[]

Anecdotes[]

Événements majeurs[]

  • Shido continue le jeu de Natsumi et va à un rendez-vous avec Kotori, Miku, Ai, Mai, Mii, Mme Okamine et Kaguya.
  • Ai et Yoshino sont sur le point de disparaître
  • Au cours de la période de deux jours, Mme Okamine, Mai, Mii et Hiroto ont également disparu.
  • Shido sort avec Origami.
  • Shido et Tohka rencontrent Elliot Baldwin Woodman pour la première fois.
  • Tohka disparaît.
  • Origami et Kaguya sont prises par Natsumi puisque Shido n'a pas donné la bonne réponse.
  • Shido devine pour qui Natsumi se faisait passer, gagnant son jeu.
  • Les victimes disparues sont de retour.
  • Shido et les autres voient la vraie forme de Natsumi.
  • Natsumi s'échappe et transforme Origami et les esprits en enfants.

Différences avec le light novel[]

Navigation[]

v - e Épisodes
Saison 01
Saison 02
Saison 03
Saison 04
Saison 05
Advertisement