Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Isaac et Ellen à la tête de DEM

Deus.Ex.Machina Industries (デウス・エクス・マキナ・インダストリー, Deusu Ekusu Makina Indasutorī) est une société basée en Angleterre qui est aussi l'une des plus grandes dans le monde. À part Ratatoskr, c'est la seule industrie connue qui peut fabriquer des unités Realizer comme les forces terrestres d'autodéfense japonaise, les unités Realizer actuellement équipées par les militaires du monde et les forces de police. Il semble que toutes les unités Realizer sont faites par DEM.

Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des informations sur des intrigues propres aux light novels ! Ces-dernières ne sont pas encore explorées dans l'adaptation en anime, gare aux révélations indésirées !

Membres Connus:[]

Light Novel[]

Anciens Membres:[]

Light Novel[]

Date AST Like[]

  • Minerva Riddell (Assistante DEM) (décédée)
  • Edgar F. Carroll (Chef de projet Ashcroft) (décédé)

Ars Install[]

Anecdote[]

  • L'enthousiasme de DEM pour les Realizers les a même poussés à les expérimenter sur des enfants tels que Mana Takamiya pour augmenter leur potentiel de combat, en sachant que cela réduirait leur durée de vie.
    • La même chose a été faite à Jessica pendant les événements du Date A Live : Tome 7. Cependant, sa durée de vie a été limitée à une journée.
  • Le nom Deus Ex Machina peut signifier dieu sorti de la machine en latin.
  • Il semble que seuls les hauts fonctionnaires du DEM ont entendu des rumeurs au sujet de l'organisation connue sous le nom de Ratatoskr et ont reçu l'ordre de les éliminer s'ils existaient.
    • Ratatoskr fut également créé par Elliot, après avoir quitté DEM, pour arrêter Westcott et ses ambitions.
Advertisement