Wiki Date A Live
Advertisement
Wiki Date A Live
Alert1 Attention ! : Cette section/article contient des informations sur des intrigues propres aux light novels ! Ces-dernières ne sont pas encore explorées dans l'adaptation en anime, gare aux révélations indésirées !

Les Cristaux Qlipha (|反霊結晶クリファ, Kurifa Han Rei Kesshō, lit. Cristaux d'Esprit Inverse) sont les transformations des cristaux de Sephira lorsqu'un Esprit entre dans sa Forme Inverse. Ils contiennent les rois démon et servent de source aux pouvoirs des Esprits dans leur forme inversée.

Usage[]

Lien[]

Comme pour les cristaux Sephira, les cristaux Qlipha peuvent être absorbés par le corps d'un être humain par contact physique. Cette personne reçoit alors les pouvoirs d'une forme inversée des Esprits.

Suppression[]

Artemisia Bell Ashcroft a montré la capacité de retirer un cristal Qlipha d'un corps des Esprits par des moyens inconnus en utilisant son Realizer. Ellen Mira Mathers dit qu'elle possède une capacité similaire.

Histoire[]

Les Cristaux Qlipha ont d'abord été introduits dans la série lorsque Artemisia Bell Ashcroft a retiré celui de Nia de son corps et l'a transféré à Westcott. Selon Tohka Inversée, les cristaux Qlipha sont apparus en premier lorsque le Premier Esprit a décidé de diviser son pouvoir. L'Esprit Inversé suppose qu'elle a inversé leurs propriétés en cristaux de Sephira afin de les rendre plus compatibles avec les hôtes humains.

Liste des cristaux[]

Anecdotes[]

  • Puisque les cristaux Sephira sont nommés d'après l'arbre Sephirot, les cristaux Qlipha sont nommés d'après l'arbre Qliphoth.
Advertisement